Externalisation secrétariat pour les TPE/PME sur Paris et l'Île-de-France.

Vous avez une TPE/PME et l’externalisation de votre secrétariat dans Paris ou sur l'ile de france doit être vue comme une solution qui facilite et réduit votre travail quotidien. On peut y avoir recours régulièrement, ou afin de répondre à une exigence, à un besoin professionnel.

C’est une bonne méthode qui vous permettra de vous concentrer et de cadrer le travail entre vous et vos partenaires, ainsi que sur les principales fonctions et les missions essentielles habituels.

Voici quelques avantages d’externaliser votre secrétariat : 

  • Confier des travaux répétitifs et qui prennent trop temps à une société extérieure diminue les frais de gestion, et les charges du personnel.
  • Vous ferez des économies qui permettront l’élargissement de vos activités comme le réinvestissement, l’augmentation du budget publicitaire ou communication.
  • Vous pouvez dicter à votre prestataire extérieur vos modalités, et votre fonctionnement afin de ne pas désorganiser vos process.


Venez nous exposer votre projet dans les locaux d’Inter Services Métiers au 41 rue Barrault, 75013 Paris ou contactez nous au 01 70 93 95 59.

service de secrétariat
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