Pourquoi domicilier le siège social de l’association dans un centre de domiciliation à Paris ?

Le plus souvent l’association est domiciliée chez le président. A chaque changement de président ou de déménagement de ce dernier, vous devez obligatoirement refaire les formalités pour le changement d’adresse du siège social de l’association.

Afin d’éviter une perte de temps et d’énergie dans les démarches administratives, il est fortement conseiller d’établir le siège social de l’association dans un centre de domiciliation.

Le centre de domiciliation agréé Inter Services Métiers (I.S.M.) situé à Paris 13 au cœur du quartier de la Butte aux Cailles à quelques pas de Place d'Italie, vous propose ses services et son aide dans vos diverses démarches administrative.

Vous souhaitez créer votre association et la domicilier sur Paris avec tous les services de secrétariat associé. Contactez nous, pour connaître toutes nos offres et nous exposer votre projet notre équipe est à votre écoute, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00 sans interruption, au 01 70 93 95 59 ou directement dans nos locaux au 41 rue Barrault, 75013 Paris

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