Domiciliation et exercice de l’activité chez soi

Pour une durée de cinq ans, vous pouvez domicilier l’activité de votre entreprise chez vous, si vous en êtes le responsable légal et à condition qu’il n’y a aucune opposition contractuelle ou législatives.
Avant de faire les formalités vous devez notifier votre intention par écrit au bailleur ou au syndicat de copropriété.
Au-delà des cinq ans, vous devez avertir le greffe de la nouvelle adresse administrative de l’entreprise sous peine d’être radié d’office.
Vous pouvez utiliser les services d’une société de domiciliation agréée par la préfecture de police de Paris et immatriculée au RCS.
Ce contrat a une durée initiale minimum de trois mois et ce dernier est renouvelé automatiquement par tacite reconduction.
Le centre de domiciliation ISM situé dans le quartier de la Butte-aux-Cailles à quelques pas de Place Italie répond à ses critères.
De plus, le centre de domiciliation ISM propose des services complémentaires comme la location de bureau, service de réexpédition de votre courrier, du secrétariat tout ce qui fait perdre du temps à un entrepreneur seul.
Pour connaître toutes nos formules et nous exposer votre projet vous pouvez nous contacter au 01 70 93 95 59 ou venir directement dans nos locaux au 41, rue Barrault, 75013 Paris.

domiciliation d'entreprise
Retour