Domiciliation d’entreprise : Comment transférer son siège social à Paris ?
Le siège social est l’adresse juridique de votre société. Il est déterminé lors de l’établissement des statuts. Pour transférer le siège social, vous disposez d’un mois à compter de la décision de l’assemblée générale pour faire vos démarches auprès du greffe du CFE et publier votre annonce légale.
ATTENTION si vous changez de département, vous devez entre autres enregistrer cette modification auprès du C.F.E. du nouveau département et publier deux annonces légales une annonce dans le département que vous quittez et une seconde dans le nouveau département.
N’oubliez pas d’avertir en amont tous vos partenaires (clients, fournisseurs, banque, organismes sociaux, …).
Le centre de domiciliation agréé Inter Services Métiers (I.S.M.) situé à Paris 13ème peut vous décharger en effectuant pour vous ces démarches grâce à son partenaire C.C. FORMALITES.
n’hésitez à nous appeler du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00 sans interruption au 01 70 93 95 59 ou passez nous voir dans nos locaux Inter Services Métiers (ISM) dans le quartier de la Butte aux Cailles au 41 rue Barrault 75013 Paris.